HTH pH PLUS POUDRE 2.5KG
ou payez en
UN CRÉDITO LE VINCULA Y DEBE SER REEMBOLSO. VERIFIQUE SU CAPACIDAD DE PAGO ANTES DE COMPROMETER.
o en Punto de recogida
- Optimise l'efficacité des produits de traitement
- Améliore le confort de la baignade
UNE EAU ÉQUILIBRÉE GRACE AU PH PLUS HTH
Présenté sous la forme de poudre, le pH Plus de la marque HTH vous permettra de garder une eau équilibrée si le pH de cette dernière est trop faible. Dans l’univers de la piscine, garder un bon réglage du pH permettra d’optimiser l’efficacité des produits de traitement. En effet, utiliser des produits d’entretien sans un pH correctement équilibré s’avèrera inutile. Pour garder une eau équilibrée et améliorer votre confort de baignade, il est conseillé de garder l’eau de votre piscine avec un pH compris entre 7.2 et 7.4.
INFORMATIONS PRODUIT
- Type de produit : Idéal pour l’équilibre de l’eau
- Poudre à dissolution rapide sans résidu
- Dosage facile grâce à son bouchon doseur
- Compatible avec tous types de filtration
- Non moussant (dans la limite de l’utilisation avec les dosages recommandés)
- Conditionnement : En poudre
- Contenance : 2.5kg
LE SAVIEZ-VOUS ?
À l’instar de l’alcalinité aussi connu sous le nom de TAC, le pH est un indicateur clé dans l’équilibre et la qualité de l’eau de votre bassin. Le pH, potentiel hydrogène, représente l’acidité de votre eau. Généralement, pour que le pH de votre bassin soit correct, il doit se situer entre 7.2 et 7.4. Comme son compère, il faudra régulièrement le surveiller car il pourra être la cause de nombreux désagréments. Changement de couleur de l’eau, développement d’algues ou de calcaire, irritation des yeux et de la peau, inefficacité des produits de traitement… Pour remédier à tout ça, nous vous conseillons de réaliser à minima une fois par semaine une analyse de l’eau grâce à des bandelettes test Murena par exemple.
Vous avez encore des doutes sur l’équilibre de votre eau ? N’hésitez pas à utiliser notre outil d’analyse de l’eau en ligne ou à vous référer à notre guide spécial pour l’entretien de votre piscine.
MODE D’EMPLOI
1. Avant toute chose, assurez-vous que votre filtration soit bien en fonctionnement.
2. Réalisez une analyse de l’eau afin de savoir quelle quantité de produit sera nécessaire pour obtenir un pH suffisant. Pour augmenter votre pH de 0.2 unités, il faut prévoir environ 15g de produit pour 1m³ d’eau.
3. Dispersez le produit au plus près de l’eau et à proximité des buses de refoulement si vous en possédez.
Exemple d'application pour le dosage :
Je possède une piscine de 50m² dont le taux de pH se situe autour de 6.8.
Le taux de pH idéal pour une eau équilibrée est de 7.2. Il va donc falloir que mon pH augmente de 0.4 unités pour arriver à un dosage correct.
15 g x 50 m² = 750g
Pour augmenter de 0.2 unités, il me faudra 750g de pH. Or, je dois augmenter mon pH de 0.4 unités.
750 g x 2 = 1500g
Il me faudra alors 1.5 kg de pH plus afin que mon pH augmente de 0.4 unités.
Tipo de producto | Équilibre de l'eau | |
Tipo de protección | Augmentation du pH | |
Acondicionamiento | En poudre | |
Volumen | 2.5 kg | |
Dosificación aconsejada | 150g pour 10m³ pour augmenter de 0.2 unités |
hth®, référence dans le traitement de piscine depuis 1928
Leader mondial dans le domaine du traitement de l’eau des piscines et spas, hth® est une marque d'Innovative Water Care Europe (groupe Solenis). hth® propose une large gamme de produits destinés à entretenir, désinfecter et parfumer l’eau de tous types de piscines et spas.
Implantée en Indre-et-Loire à Amboise, le site effectue chaque jour plus de 200 livraisons sur la France et l’ensemble des pays voisins. Au total, le groupe exporte ses produits dans plus de 75 pays en Europe et en Afrique.
Bénéficiant d’une qualité reconnue mondialement, hth® se donne pour mission d’utiliser science et technologie afin d’améliorer votre qualité de vie.
Des produits efficaces pour une baignade en toute sérénité
L’eau d’une piscine ou d’un spa doit être traitée régulièrement, faute de quoi les bactéries ainsi que les algues viendront se développer au sein de votre bassin. Il est donc nécessaire d’avoir recours à des produits de traitement pour purifier votre eau.
HTH dispose de pas moins de 3 types de traitements : au chlore, au brome ou à l’oxygène actif. Tout d’abord, le traitement au chlore constitue la solution la plus fréquemment utilisée. En effet, les galets de chlore HTH Advanced permettent une destruction rapide des micro-organismes et des végétaux pendant une longue durée.
Le traitement au brome agit de façon similaire au chlore, toutefois contrairement au chlore, le brome est doux et inodore. Si votre foyer est composé de personnes allergiques ou d’enfants en bas âge, il est judicieux de privilégier le brome Multiaction 4 de HTH pour entretenir sa piscine. Afin de diffuser votre traitement au brome, vous pouvez disposer les pastilles dans votre skimmer ou utiliser un brominateur, qui est un doseur automatique spécialement conçu pour ce type de désinfectant.
Enfin, le traitement HTH Oxygène Actif 3 est un traitement par oxygène sous forme de galets à dissoudre. Le galet en se dissolvant libère des molécules d’oxygènes qui permettent de désinfecter l’eau et d’éliminer les bactéries de façon écologique. Ce traitement est donc non-irritant pour la peau comme pour le liner et ne pollue pas l’eau de votre bassin. Toutefois, l’oxygène actif n’est pas rémanent, ce qui signifie que sa durée de vie est très courte contrairement au chlore et au brome. Il convient donc parfaitement pour les petites piscines et les spas.
Une gamme de produits pour contrôler le pH de votre eau
Le pH est un indicateur de la qualité de votre eau, idéalement, sa valeur doit se situer à 7.4. Un pH mal équilibré peut avoir plusieurs conséquences néfastes sur l’eau d’une piscine : développement du calcaire, une eau qui verdit ainsi qu’une moins bonne efficacité des produits de traitement.
Pour régler votre pH, il est nécessaire de réaliser des analyses au préalable grâce à des bandelettes ou un testeur électronique. En fonction des résultats de votre test, il vous suffira d’ajouter du pH moins HTH si le pH est trop élevé ou du pH plus HTH si celui-ci est trop faible.
Enfin, pour éviter que le pH de votre eau devienne instable, vous devez également contrôler le taux d’alcalinité (TAC). Étant l’un des paramètres les plus importants pour une eau d’une bonne clarté, il doit se situer entre 150 et 200 ppm. Après avoir analysé votre eau, vous pourrez utiliser un augmentateur d’alcalinité comme la poudre Alkanal d’HTH pour retrouver un taux correct. Si toutefois, le taux d’alcalinité est trop élevé, il suffira de brasser l’eau de votre bassin afin de libérer le gaz carbonique avant de réanalyser votre eau.
Traitez votre spa comme il se doit avec les produits HTH
Reposant sur un système d’eau chaude bouillonnante, le spa est un véritablenid à bactéries si l’on n’y prend pas garde. Afin de désinfecter efficacement votre spa, HTH a mis au point des produits de traitement fiables et rapides tels que des pastilles d’oxygène actif. Ce produit permet une oxydation des bactéries sans odeur, ni irritation pour la peau. De plus, ce traitement reste efficace qu’importe le pH de votre eau. Ensuite pour purifier et donner un coup de fraîcheur à votre jacuzzi, HTH a élaboré toute une gamme de parfums. Le parfum non-gras et non-moussant vous permettra de profiter de séances d’aromathérapie bienfaitrices. Également, les parfums HTH ne contiennent pas d’alcool ni de paraben pour ne pas polluer l’eau de votre jacuzzi. Prenez-soin de votre bassin avec les produits HTH spécial spas.
Des outils et des experts pour vous faciliter la vie
Pour établir un diagnostic de l’eau de votre piscine ou de votre spa, consultez notre outil d’analyse de l’eau en ligne. Une fois vos informations saisies, l’outil se chargera de vous fournir une solution adéquate.
Également, tous nos experts en magasin sont disponibles pour vous accompagner ou vous conseiller sur un produit. Avec 112 magasins répartis sur l’ensemble de la France, vous trouverez forcément une enseigne près de chez vous.